Kim Kardashian nage avec les dauphins

Kim Kardashian nage avec les dauphins
Notez cet article

kim-kardashian-nage-avec-les-dauphins

La très célèbre jeune mariée et maman Kim Kardashian a réalisé le rêve de bon nombre de nos lecteurs : elle a nagé avec les dauphins !! Elle vient s’ajouter à la très grande liste des stars qui ont déjà eu la chance de nager avec des dauphins.

Eh oui, nager avec les mammifères marins est sans surprise une activité très prisée des vedettes et on se rappelle notamment du footballeur Javier Pastore à Cancun, de Justin Bieber et de sa rencontre avec un beluga, ou encore de la tenniswoman Ana Ivanovic, mais également des Divas de la WWE lors d’un week-end dédié à un enterrement de vie de jeune fille ! L’occasion est toujours bonne pour rencontrer les cétacés.

C’est pendant leur lune de miel que Kimye a eu le privilège de se rendre au delphinarium de Mexico où deux superbes dauphins l’ont accueillie à nageoires ouvertes pour la faire nager avec eux et pour en profiter pour lui voler un ou deux bisous ! On vous laisse découvrir la vidéo que la star de la télé-réalité a posté sur les réseaux sociaux :

Laissez votre commentaire :