Joueurs ATP et WTA nagent avec les dauphins

Joueurs ATP et WTA nagent avec les dauphins
Notez cet article

joueurs-atp-wta-nagent-avec-dauphins

Alors qu’ils sont en Floride pour disputer le tournoi de Miami, les joueurs de l’ATP et les joueuses de la WTA prennent un peu de bon temps en dehors des entraînements et c’est souvent l’occasion de découvrir et de partager de nouvelles expériences ! En effet, dans la banlieue de Miami, les tennismen et tenniswomen ont décidé de se rendre au Seaquarium de Key Biscayne pour rencontrer et nager avec les dauphins !

Dans le lot de stars des terrains de tennis, nous retrouvons chez les hommes  Fabio Fognini,Tommy Robredo et le français Edouard Roger-Vasselin (France), et chez les femmes, la serbe Ana Ivanović accompagnée des joueuses Sorana Cirstea, Marina Erakovic, Heather Watson et Christina McHale.

L’année dernière, c’était le footballeur Javier Pastore et sa chérie qui nageaient avec les dauphins à Cancún ! Décidément, les mammifères marins sont une véritable source de détente pour les sportifs !

On vous propose des photos de cette superbe rencontre avec les dauphins et deux petites vidéos pour voir Ana Ivanović en train de nager avec les dauphins :

ana-ivanovic-dauphin

ana-ivanovic-dauphins-miami

ana-ivanovic-nage-avec-dauphin

ana-ivanovic-joue-avec-dauphin

ana-ivanovic-dauphins

Laissez votre commentaire :