Nager avec les dauphins en France

La France est entourée de mers et d’océans regorgeant d’espèces marines différentes et variées. Vous pouvez donc nager avec les dauphins facilement. Le plus facile est de se rendre dans le Sud de la France où les dauphins se regroupent dans le Sanctuaire Pelagos.

Vous aurez donc le bonheur de nager avec eux mais aussi de rencontrer d’autres mammifères marins comme des beaux poissons, des baleines, des rorquals ou encore des cachalots etc…

Sinon, côté Atlantique il est aussi possible de nager avec les dauphins mais dans ce cas là, ce ne sera pas dans un espace protégé et réglementé. Cela va de la Bretagne à la côte Basque en passant par la Charente-Maritime.

Nager avec les dauphins est devenue une activité phare pour les passionnés d‘activités aquatiques ou tout simplement pour réaliser un rêve, mais il faut que ceci reste dans le cadre de la législation. Veillez à réaliser la rencontre avec un prestataire qui respecte les procédures et ne met en danger ni vous qui serez les futurs passagers, ni nos amis les dauphins. Retrouvez quelques conseils à suivre dans notre rubrique précautions.