Israel

En Israël il est possible de nager avec les dauphins à Eilat précisément, au cœur du Dolphin Reef (le récif des dauphins). C’est sur les côtes de la Mer Rouge, que se trouve ce lieu unique au monde. L’authenticité du site offre de la magie et l’opportunité de rencontrer des dauphins sauvages. Ces dauphins vivent dans leur milieu naturel car le Dolphin Reef est constamment ouvert sur l’immensité de la Mer Rouge. Libre à eux de venir voir les humains ou de rester en banc loin de toute civilisation.

Les dauphins et bébés nés sur le domaine conservent leurs habitudes de chasse, d’alimentation, de jeu et de socialisation. Le fait de permettre aux humains de les rencontrer crée un véritable lien.

Il est possible de les rencontrer à partir de quais flottants ou de lieux d’observation. Pour les plus passionnés il est même possible de faire de la plongée avec des moniteurs et ainsi approcher au plus près les dauphins.

nager-avec-les-dauphins-israel

Comme dit dans les précautions à prendre du guide pratique, les dauphins choisissent si oui ou non ils viennent vers les humains. Contrairement à ce que beaucoup de personnes pensent, les dauphins ne viennent pas par gourmandise pour manger, non. Ils viennent uniquement pour développer une connexion dû à leur curiosité, au jeu et à leur spontanéité.