Un marsouin redonne espoir à un naufragé

Un marsouin redonne espoir à un naufragé
Notez cet article

marsouin-redonne-espoir-naufrage

Joey Trevino est un amateur de pêche. Ce week-end, il est parti en mer avec ses oncles, au large de San Jose Island, au Texas. Soudain, le bateau a commencé à prendre l’eau et s’est mis à sombrer. Même pas le temps de prévenir les gardes-côtes, les hommes se sont retrouvés dans l’eau, totalement perdus, et ce, pendant 31 heures ! Un calvaire qui a poussé Joey Trevino à penser à abandonner, à retirer son gilet de sauvetage et à se laisser couler à pic… jusqu’à ce qu’un signe du destin apparaisse.

C’est un peu comme ça qu’il le décrit. A un moment, il a été légèrement percuté par un marsouin, et par conséquent, il a pu le caresser furtivement. Cet instant relativement court a redonné espoir à Joey Trevino qui s’est dit qu’il ne pouvait pas baisser les bras. Au bout de quelques heures, il a été localisé et les secours ont pu le sortir de l’eau pour le conduire à l’hôpital. On vous laisse regarder le récit de son incroyable rencontre avec le dauphin qui lui a en quelque sorte, sauvé la vie :

 Cela nous rappelle l’histoire du nageur qui avait été entouré de dauphins lors de son aventure en mer dans les eaux du détroit de Cook alors qu’un requin avait été aperçu dans les environs.

Laissez votre commentaire :