Un chien nage avec des dauphins pour la première fois

Un chien nage avec des dauphins pour la première fois
5 (100%) 4 votes

chien-qui-nage-avec-dauphins-premiere-fois

La vidéo vous a énormément plu sur notre page Facebook, nous avons donc décidé de vous en dire plus sur cet adorable toutou 🙂

Sandy était un jeune chien errant qui a eu la chance d’être sauvée par une association de protection animale. C’est une famille qui vit aux Bahamas qui adopté la chienne abandonnée et qui l’aime plus que tout à ce jour.

Lors d’une balade en mer au large des îles Bimini ; la seconde plus exactement ; Sandy a fait une rencontre inoubliable : elle a vu un banc de dauphins pour la toute première fois ! Après un long moment de réflexion, à se demander ce qu’il se passait dans l’eau, ce que cela pouvait bien être et à regarder ses propriétaires qui la filmaient, Sandy a finalement décidé de se jeter dans l’océan pour rejoindre les dauphins et nager avec eux !

Il faut savoir qu’aussi bien les chiens que les dauphins sont des animaux très intelligents et ultra-connectés. On se souvient il y a quelques temps d’un chien qui avait sauvé un bébé dauphin échoué. En effet, le chien avait senti la présence du mammifère marin et avait fait tout son possible pour attirer l’attention de son maître pour qu’il puisse remettre le cétacé à l’eau.

La scène est à la fois insolite et magnifique et si vous n’avez pas encore eu le plaisir de visionner cette vidéo, nous vous invitons à le faire tout de suite :

Laissez votre commentaire :