Elle veut accoucher dans l’océan avec des dauphins

Elle veut accoucher dans l’océan avec des dauphins
5 (100%) 9 votes

accoucher-dans-ocean-avec-dauphins

Voici une information insolite mais néanmoins très sérieuse ! Dans le cadre d’un documentaire diffusé prochainement sur la télévision britannique et intitulé « Extraordinary Births » , une femme enceinte de 38 semaines, Dorina Rosin, a décidé de préparer son accouchement au milieu de l’océan, au cœur des dauphins sauvages d’Hawaï.

C’est déjà très bizarre comme désir, mais après tout chacun fait ce qu’il veut… sauf que ce n’est pas tout : elle veut qu’un dauphin fasse office de sage-femme ! On nage en plein délire, non ?

accouchement-avec-des-dauphins

Les experts sont unanimes : c’est dangereux. Mais Dorina s’explique en disant que pour elle et son partenaire, c’est un accouchement plus naturel…et qu’elle croit dur comme fer que son bébé parlera le dauphin !

Si de nombreuses femmes enceintes font la demande de donner naissance à leurs bébés dans l’eau, le souhait d’accoucher avec des dauphins reste toutefois bien particulier et peut s’avérer dangereux pour la maman et son bébé. Il convient de rappeler que le dauphin est un animal sauvage, qui plus est un animal costaud. Sans forcément le vouloir, il pourrait faire mal à la future maman, ou bien se sentir potentiellement en danger, agressé dans son propre environnement et par conséquent devenir agressif.

femme-enceinte-dauphins

Qu’en pensez-vous ? Regardez le couple en train de nager avec les dauphins dans la vidéo ci-dessous :

Source : dailymail.co.uk

Laissez votre commentaire :